Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d'une Louise

Mes favoris : Woodkid, beauté, Broadway Limited, mode

Mes favoris : Woodkid, beauté, Broadway Limited, mode

Coucou, tout le monde

Je suis de retour aujourd'hui après 3 semaines, oui je sais c'est long ! Mais je viens vous exposer mes favoris du moment.

 

 

  • Mode

 

Mes favoris : Woodkid, beauté, Broadway Limited, mode Mes favoris : Woodkid, beauté, Broadway Limited, mode

J'ai trouvé ce pantalon cigarette dans une petite boutique. Il est de la marque Closette. Je l'ai payé 49 €. Je l'apprécie particulièrement pour les beaux jours, on peut très facilement le marier avec des baskets ou encore des derbies. Si on veut décaler le look, un tee-shirt large rentré dans le pantalon fait l'affaire.

 

  • Beauté

 

Mes favoris : Woodkid, beauté, Broadway Limited, mode Mes favoris : Woodkid, beauté, Broadway Limited, mode Mes favoris : Woodkid, beauté, Broadway Limited, mode

Cette crème Neutrogena fait très bien son travail. C'est-à-dire elle hydrate très bien et ne laisse pas trop de fini huileux.

L'huile à l'amande démaquille très bien. Je l'utilise aussi pour hydrater mes cheveux ainsi que mon visage ou mon corps. Elle a un usage multiple.

Ce correcteur Nyx a un très bon rapport qualité-prix. Je l'ai acheté en Espagne pour 8 €, il est couvrant, tient bien la journée quand il est poudré.

 

  • Livre

 

Mes favoris : Woodkid, beauté, Broadway Limited, mode

Résumé : Normalement, Jocelyn n'aurait pas dû obtenir une chambre à la Pension Giboulée. Mrs Merle, la propriétaire, est formelle : cette respectable pension new-yorkaise n'accepte aucun garçon, même avec un joli nom français comme Jocelyn Brouillard. Pourtant, grâce à son talent de pianiste, grâce, aussi, à un petit mensonge et à un ingrédient miraculeux qu'il transporte sans le savoir dans sa malle, Jocelyn obtient l'autorisation de loger au sous-sol. Nous sommes en 1948, cela fait quelques heures à peine qu'il est à New York, il a le sentiment d'avoir débarqué dans une maison de fous. Et il doit garder la tête froide, car ici il n'y a que des filles. Elles sont danseuses, apprenties comédiennes, toutes manquent d'argent et passent leur temps à courir les auditions. Chic a mangé tellement de soupe Campbell's à la tomate pour une publicité que la couleur rouge suffit à lui donner la nausée. Dido, malgré son jeune âge, a des problèmes avec le FBI. Manhattan est en proie à l'inquiétude depuis qu'elle a cinq ans. Toutes ces jeunes filles ont un secret, que même leurs meilleures amies ignorent. Surtout Hadley, la plus mystérieuse de toutes, qui ne danse plus alors qu'elle a autrefois dansé avec Fred Astaire, et vend chaque soir des allumettes au Social Platinium. Hadley, pour qui tout a basculé, par une nuit de neige dans un train. Un train nommé Broadway Limited.

Avis : J'ai vraiment passé un bon moment en lisant ce livre. Seulement, je ne m'attendais pas à ça. Je pensais que ça allait être plus futile. Au final, je l'ai apprécié pour sa dimension historique qui nous transporte dans une autre vie, une autre époque. On s'attache rapidement aux personnages. Le style de l'auteur peut cependant ne pas plaire à tout le monde. Je trouve malgré que ce soit un roman jeune adulte, qu'il peut être à certains passages difficile à lire. Nous avons aussi pas toutes les références. Cela reste un bon livre.

 

  • Musique

Il faut absolument que je vous parle de Woodkid. C'est un artiste que j'ai toujours beaucoup apprécié. Déjà son premier album, Golden age se démarque de tout style avec une ambiance particulière. Vous connaissez sûrement Iron, Run Boy Run, ou I Love You. mais moi je voulais vous paeler des Live qu'il a sorti récemment sur sa chaîne YouTube.

C'est tout pour cet article ! J'espère qu'il vous aura plu !

Bise Louise

Me contacter :

Mail : leblogdelouisette@yahoo.fr

Twitter : @louisette_blog

Instagram : @louisette_blog

Wattpad : @esiuol2

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jérôme 17/05/2017 08:34

Coucou. J’aime beaucoup votre blog. C’est clair que je vais faire découvrir quelques-unes de vos rubriques à ma copine, car vos styles vestimentaires sont assez semblables. Je sens qu’elle voudra acheter un pantalon cigarette elle aussi.  Je vous en donnerai des nouvelles très prochainement.

Jérôme 19/05/2017 12:23

Elle aime trop le blog. Et le fameux pantalon, c'est l'un des cadeaux que je dois lui faire.

Louise 17/05/2017 14:01

Je suis contente que mon blog te plais, j'ai hâte d'avoir des nouvelles ;)

la petite vie de Clotilde 08/05/2017 14:01

yolo ton article est trop bien, tu es la meilleure de toutes les blogueuses ! <3 cœur sur toi

la petite vie de Clotilde 08/05/2017 15:37

Cœur sur toi <3 PTDR !!!!!!!!!!!

Louise 08/05/2017 14:07

Merci <3 cœur sur toi aussi

Le blog d'une blablagirl 02/05/2017 17:07

Sympa ton article ! ^^ Belles découvertes !
Bisous

Louise 02/05/2017 18:45

Merci ! Je suis contente que ça te plaise !

Emma 01/05/2017 16:22

J'ai fais de belles découvertes grâce à ton article, je pense d'ailleurs acheter le livre :)

Louise 01/05/2017 17:54

Merci ! J'espère qu'il te plaira