Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog d'une Louise

Mes séries du moment : Blindspot, Riverdale et Big Little Lies

Mes séries du moment : Blindspot, Riverdale et Big Little Lies

Hello tout le monde,

Je suis contente de vous retrouver pour vous partager les séries que je regarde en ce moment.

 

  • Riverdale

 

L'histoire se déroule dans une ville qui semble innocente, banale, sans problème ; seulement la mort de Jason Blossom vient troubler le calme de cette ville. De ce fait, des adolescents décident de mener l'enquête, en parallèle de celle de la police, pour découvrir le meurtrier. De plus, l'arrivée d'une nouvelle famille va peut être changer la donne.

J'aime énormément cette série. Je trouve qu'il y a un bon équilibre entre les problèmes futiles que peuvent avoir les adolescents et l'enquête sur le meurtre de Jason. Il y a toujours des rebondissements, ce qui nous permet de nous tenir en haleine. Le seul hic que je pourrais trouver c'est le fait qu'une fois l'enquête résolue, cette série n'aura pas lieu de continuer et ce serait dommage car elle est très bien réalisé. De plus, elle met en avant le jeu d'acteurs des jeunes qui se prédestinent tous à mon avis à une grande carrière car ils jouent très bien. Cela est agréable puisque ce n'est pas toujours le cas pour dans les séries pour adolescents.

 

  • Blindspot

 

La police de New York découvre un sac abandonné à Time Square mais il se trouve qu'il cache une jeune femme. Jeune femme qui a tout son corps tatoué, notamment le nom de Kurt Weller, agent du FBI. Pourquoi son nom est-il tatoué sur cette jeune femme ? D'ailleurs, comment s'appelle-t-elle ? Qui est-elle ? Seulement elle ne le sait pas plus qu'eux puisqu'elle est amnésique.

J'ai regardé la première saison de cette série sur TF1 et j'ai tout de suite accroché car contrairement à certaines séries policières, qui se limitent à résoudre des enquêtes une par une sans lien, là on a un lien : les tatouages de Jane. De plus, cette série garde le même fil conducteur durant ses deux saisons. En effet, si la première partie de cette saison est consacrée à découvrir l'identité de Jane, une fois son identité révélée elle entraîne une série de péripéties. Cette série est juste addictive. Aucun personnage secondaire est laissé de côté, au contraire son histoire personnelle est développée. Je ne sais que dire à part : regarder !

 

  • Big Little Lies

 

C'est l'histoire de 3 mères de familles avec leurs passés, leurs démons, leurs joies, leurs peines. Nous sommes immerger dans une petite ville des Etats-Unis dont la population est aisé. Comment être une femme au XXIème siècle aux Etats-Unis ? Voilà ce que transmet cette série.

Je l'apprécie énormément pour son authenticité. Notamment dans le jeu des acteurs. Nicole Kidman est vraiment géniale dans ce rôle, Shailene Woodley ne cesse de m'impressionner de toute manière. Aude-là de l'apparence, cette série véhicule des messages comme il est important de ne pas s'effacer pour une mère derrière ses enfants mais aussi d'exercer une profession. De plus, elle parle également des problèmes que n'importe quel adulte peut traverser. Pour finir, je dirais que je suis sous le charme de cette série, qu'en plus elle a une très bonne bande son, et qu'il faut la regarder.

 

C'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous aura plus.

Bise Louise

Me contacter :

Mail : leblogdelouisette@yahoo.fr

Twitter : @louisette_blog

Instagram : @louisette_blog

Wattpad : @esiuol2

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jérôme 17/05/2017 08:39

Ces séries ont l’air pas mal du tout. Je pense que je commencerai bientôt à voir Big Little Lies. Pour être franc, je suis un peu fan de ce genre de séries.

Louise 17/05/2017 14:03

En tout cas je te les conseille. Big Littles Lies est décidément mon coup de cœur !

Flora 14/05/2017 12:32

Super article ! J'ai eu du mal à accrocher à Riverdale. Il faudrait que je continue quand même ;)
Bises ♥

Louise 14/05/2017 19:04

En effet je te conseille de continuer quand même ! Et merci beaucoup pour ton commentaire !